Back
Image Alt

C’est quoi l’étoile plus Euromillion ?

Dans la grille du jeu Euromillion, il existe plusieurs options. Au nombre de celles-ci, vous avez l’étoile plus ou l’étoile plus Euromillion. Le joueur paye un euro supplémentaire pour tenter d’augmenter son gain ou repartir avec d’autres lots.

Le jeu se joue à l’aide des chiffres et des étoiles. Vous réussissez quand vous obtenez la bonne combinaison. L’étoile plus Euromillion, c’est quoi ? La suite de ce développement vous en dit long.

A découvrir également : Comment soulever un billard ?

L’étoile plus Euromillion : qu’est-ce que c’est ?

L’option étoile plus Euromillion se joue depuis le tirage effectué le 27 septembre de l’année 2016. Plusieurs changements s’insèrent dans le jeu à partir de cet instant avec environ douze nouvelles étoiles introduites.

Les nouveautés intégrées offrent par exemple un tirage de 130 millions d’euros. Également disponible pour ce jeu, un gros lot de 17 millions d’euros.

A lire en complément : Comment acheter une place de concert?

Misez un euro pour ce jeu complémentaire et essayez de faire correspondre les numéros aux étoiles pour faire monter votre gain. Le montant à empoter dépend du nombre de numéros juste trouvés.

De façon générale, pour l’étoile plus Euromillion, vous avez dix rangs de gains. Pour être concret, le premier palier présente 5 numéros pour une étoile. Le deuxième, 4 numéros pour deux étoiles et ainsi de suite.

Si vous obtenez trois bons numéros et une bonne étoile, théoriquement vous gagnez un peu plus de 14 euros.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Avec l’étoile plus Euromillion, vous pouvez gagner de l’argent sans avoir la bonne combinaison de numéros. L’important ici, c’est de repérer les bonnes étoiles. Par exemple, trouver une ou deux bonnes étoiles sur douze, vous allez repartir avec des lots.

La somme minimale à miser est normalement de 1 euro. Cependant, le secret pour gagner consiste à déposer 2,5 euros minimums par joueur. Chacun d’eux va choisir 5 numéros dans le classement effectué de 1 à 50.

Ensuite, ils vont aussi sélectionner deux étoiles situées entre 1 et 11. Vous n’avez plus qu’à patienter le jour du tirage pour valider vos choix dans un centre de vente et espérer figurer parmi les gagnants.

Quelles sont les astuces pour trouver les bons numéros ?

En tout jeu, si vous avez les bonnes astuces, vous avez plus de chances de gagner. C’est aussi le cas à l’étoile plus Euromillion. Pour mettre toutes les chances de votre côté afin de repartir avec le gain, procurez-vous plusieurs tickets pour un tirage.

Ensuite, il y a des valeurs qui reviennent souvent après tirage, miser sur celles-là. Par exemple, il s’agit du chiffre 50 tiré 147 fois déjà. Vous avez aussi les nombres 44, 23, 19, 4, 17, 37, 29 et 38. Ce sont des numéros revenus plus d’une centaine de fois.

Autres astuces pour vite gagner, jouez les mardis et les vendredis. Les tirages au sort se font au cours de ces deux jours.