Back
Image Alt
Picuki comment ça marche

Picuki : comment ça marche ?

Selon les idées reçues, il faut disposer d’un compte avant d’aller sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram. Toutefois, des solutions existent aujourd’hui pour pouvoir regarder et exploiter les contenus qui sont publiés sur ces plateformes sans avoir nécessairement un compte. Pour Instagram, il s’agit de Picuki. C’est un story viewer, c’est-à-dire, un visualiseur de stories et de plusieurs autres contenus. Vous désirez profiter d’Instagram sans être remarqué ? Voici ce qu’il faut savoir sur Picuki et sur son fonctionnement.

Picuki : qu’est-ce et dans quel cas l’utiliser ?

Si le nom fait penser à un Pokémon, tel n’est pas le cas. Picuki est ce qu’on appelle un Instagram story viewer. Il s’agit d’une interface privée qui favorise l’accès à l’ensemble du contenu du réseau social Instagram sans avoir besoin de créer un compte utilisateur. C’est un outil gratuit et facile à utiliser. Il vous donne notamment accès aux stories, aux photos, aux statistiques, aux hashtags, aux vidéos et aux autres profils.

A lire aussi : Comment ouvrir un compte Pinterest ?

Cette virée sur Instagram avec Picuki sera sous anonymat, et vous n’aurez alors pas la possibilité d’interagir avec les profils et les contenus disponibles. Il n’y a donc pas la possibilité de liker ou de partager un contenu intéressant, ni de commenter un post, ni de vous abonner à un profil.

Les raisons de l’utilisation de Picuki sont nombreuses et dépendent de chaque utilisateur. Certains l’utilisent dans un but de surveillance envers leurs proches ou leurs employés sur Instagram. D’autres utilisent Picuki dans le simple cadre d’une curiosité. Dans tous les cas, cet outil offre une expérience utilisateur unique, grâce à une interface ergonomique, épurée et intuitive. C’est un outil très avantageux pour les personnes qui souhaitent garder leur discrétion.

A lire en complément : Comment gérer Pinterest ?

En quoi consiste le fonctionnement de Picuki ?

Picuki est l’un des outils les plus performants du marché. Conçu pour consulter facilement les profils Instagram, sans même être connecté à votre compte Instagram, Picuki est un logiciel qui vous permet de consulter les profils et stories Instagram, vous ne pouvez pas interagir avec les autres utilisateurs.

Picuki fonctionne comme un viewer. C’est un outil qui est disponible en ligne et en application. Pour les détenteurs d’un PC, il est plus judicieux d’utiliser la version en ligne. Pour pouvoir profiter des fonctionnalités proposées par Picuki, il est important de savoir bien l’utiliser.

Picuki comment ça marche

Comment utilise-t-on l’outil Picuki pour rechercher un profil ou une publication ?

L’utilisation de Picuki n’est pas compliquée. Il faut simplement suivre une procédure particulière. Vous devez commencer par vous rendre sur le site officiel de l’outil. Cela se fait à partir de l’URL suivant : www.picuki.com. Cette opération peut se faire via n’importe quel navigateur sur un support connecté à Internet (smartphone, PC ou tablette).

Une fois que vous êtes sur la page d’accueil de Picuki, recherchez une barre de recherche avec quatre filtres. Il s’agit des tags ou encore hashtags, des profiles (profils), des locations (lieux ou emplacements) et de all (tout). Tapez votre requête dans la barre de recherche en sélectionnant un de ces filtres. Ils vous permettent de mieux affiner votre recherche.

Si vous recherchez un compte utilisateur, par exemple, un compte d’un employé, d’un membre de votre famille, d’un ami, ou d’un prestataire de service, il suffira d’insérer le nom de cette personne dans la barre de recherche. Le compte et ses contenus (publications, photos, vidéos) s’afficheront.

Si c’est plutôt un groupe de contenus que vous recherchez sur Instagram, vous pouvez simplement passer par les hastags. Il suffit alors de saisir le mot-clé et sélectionner le filtre tags. Vous pouvez aussi prendre par la localisation si vous la connaissez. Pour une recherche plus vaste, le filtre all vous sera d’une grande utilité.

Comment utiliser Picuki pour télécharger des photos sur Instagram ?

Avec Picuki, vous pouvez faire plus que visualiser des contenus sur Instagram. Il est possible de les télécharger s’il vous intéresse de les avoir en stockage interne sur votre appareil.

Pour télécharger des photos ou des vidéos en incognito, il faudra rechercher la photo par la méthode décrite dans la partie précédente de l’article. Une fois qu’elle est trouvée, appuyez ou cliquez sur ‘’Download’’ pour la télécharger.

Picuki est un outil gratuit utile pour être discrètement sur Instagram. Il offre plusieurs fonctionnalités utiles telles que l’édition, la modification et la sauvegarde des photos sur Instagram.