Back
Image Alt

Les tarifs des plombiers à Argenteuil

Vous recherchez un plombier agréé à Paris ? Ou plus, vous avez besoin d’un dévie ou d’une facture pour des services de plomberie ? Ne cherchez plus loin des réponses à vos questions. Les tarifs des prestations sont généralement définis sur la base du travail à accomplir et de la zone d’intervention. Ce texte vous renseigne sur les tarifs des plombiers à Argenteuil.

Les tarifs de dépannage et d’entretien de chaudière gaz en plomberie

La visite à domicile coûte au minimum 70 euros avec inclus le déplacement du prestataire. Si vous avez un robinet à remplacer alors vous aurez 59 euros à verser pour le travail accompli. Pour votre gaz endommagée et qui demande un remplacement flexible, vous aurez à débourser 49 euros au moins pour la prestation.

Lire également : Comment baisser l’humidité dans une cave à cigare ?

Dans le cas où il faudrait remplacer entièrement la chaudière alors cela va vous coûter 1490 euros au moins. Les frais de déplacements varient entre 35 et 60 euros et les frais de main d’œuvre coûtent 60 euros l’heure.

Les tarifs des interventions en recherche et détection de fuite

Les forfaits pour recherche de fuite technique coûtent 440 euros pour les particuliers et 480 euros pour les professionnels. Ceci prend en compte le fait que vous soyez dans les environs de Toulouse. Si vous avez besoin d’un service d’aiguillage ou de traçage du réseau avec un rapport photo sur bon d’intervention, ce sera à 880 euros pour les particuliers et 960 euros pour les professionnels pour un gaz Traceur en demi-journée.

A découvrir également : Comment aménager un salon salle à manger en L ?

Le Gaz traceur sur la journée coûte environ 1650 euros pour les particuliers et 1800 euros pour les professionnels. Les tests acoustiques pour la demi-journée coûtent respectivement 880 euros et 960 euros pour les particuliers et les professionnels.

Pour une journée complète ça vous fera 1650 euros et 1800 euros respectivement pour les particuliers et les professionnels. Le test de fumé quant à lui coute un peu moins cher avec droit au rapport photo sur bon d’intervention. Cela coûte 330 euros pour les particuliers et 360 euros pour les professionnels.

Les tarifs des services sanitaires en cuisine 

Le remplacement d’un robinet ou d’un mitigeur évier se fait à partir de 85 euros. Le remplacement d’une bonde se fait à partir de 19 euros seulement. Pour un système d’évacuation d’évier, les tarifs minimums sont de 66 euros. La réfection d’un joint sanitaire coûte également 19 euros.

Si vous désirez brancher, placer un système d’évacuation pour votre machine à laver ou pour votre lave-vaisselle vous devez prévoir au moins 85 euros. Les frais de déplacement du plombier varient également entre 35 euros et 60 euros et la main d’œuvre coûte 60 euros l’heure.

 Les tarifs des services sanitaires en salle de Bain

Pour une prestation dans votre salle de bain, vous aurez à débourser 79 euros pour le remplacement d’une robinetterie ou d’un mitigeur de lavabo. Si vous devez remplacer l’inverseur de la baignoire alors ce sera à 120 euros. Celui du mitigeur de douche va vous coûter 110 euros au minimum et celui de la bonde 19 euros. Le remplacement d’une vidange de baignoire ou de lavabo se fait à partir de 55 euros.

Le remplacement d’un système lavabo se fait aussi à partir de 66 euros. La réfection d’un joint sanitaire coûte 19 euros. Le branchement et l’évacuation d’une machine à laver se font à partir de 85 euros. Les conditions tarifaires restent cependant les mêmes pour chaque prestation.

Les tarifs des services sanitaires pour les WC

Le remplacement d’un robinet peut vous coûter environ 12 euros; le remplacement du mécanisme entier 42 euros au minimum et le remplacement du WC lui-même 200 euros au minimum. Si vous devez remplacer la pipe d’évacuation alors vous devez prévoir au minimum 37 euros.

Les tarifs des services de cumulus chauffe-eau électrique

Le remplacement du cumulus vertical s’élève à 265 euros, et celui de l’horizontal à 410 euros. Le réarmement du thermostat se fait à partir de 45 euros. Pour remplacer votre groupe de sécurité, vous aurez à verser 50 euros au minimum. Les conditions de services demeurent également les mêmes.