Back
Image Alt

Quel est l’impact du silence radio sur les hommes ?

Rompre une relation amoureuse a toujours été une situation douloureuse pour les deux parties de la relation. Cependant, vous remarquez que vous avez toujours des sentiments pour votre partenaire ? Il existe une vieille technique qui pourra tout changer et vous permettra de récupérer votre homme : le Silence Radio. Quel est donc son impact sur les hommes ? C’est ce que l’on verra présentement dans cet article.

Le silence radio : qu’est-ce que c’est ?

Avant que l’on ne parle de l’impact du silence radio sur les hommes, il est important de savoir ce que c’est d’abord. Ainsi, communément appelé SR, le silence radio est un procédé de reconquête qui, à travers certaines étapes, fait revenir votre ex. Autrement dit, c’est l’une des meilleures techniques de reconquête amoureuse consistant à prendre vos distances. Et aussi à stopper toute forme de communication avec votre ex.

A voir aussi : Joe LoCicero : qui est sa femme ? Quel âge a-t-il ?

Par conséquent, pendant un certain temps, vous allez tout simplement oublier cet ex que vous supposez avoir. Il n’y aura donc plus d’appels, plus d’envoi de messages que ce soit par écrit ou notes vocales. Et aussi, le plus important, vous ne devriez plus lui rendre visite à l’improviste. L’on parle ici en gros d’un silence total, au sens le plus absolu du terme. Et dans le cas où vous auriez besoin d’aide pour y parvenir, il ne faut pas hésiter à consulter un coach.

Ainsi, le silence radio a un certain objectif et a des effets sur les hommes. Quel est donc cet impact qu’il a sur eux véritablement ?

A lire en complément : À quelle heure puis-je joindre le 3639?

Impact du silence radio sur les hommes

Si toutes les femmes se servent de la technique du silence radio pour reconquérir leur ex-partenaire, c’est simplement parce qu’elle a depuis longtemps fait ses preuves.

En effet, l’impact du silence radio sur les hommes est le moyen idéal pour permettre à ces derniers de se rendre compte que dans cette vie, rien n’est acquis. Et de surcroît, certainement pas une femme. Sachez qu’après une période de silence radio, la majorité d’entre eux finit bien souvent par reprendre contact en brisant le silence eux-mêmes.

Pendant cette période de silence radio, la majeure partie des hommes traverse environ huit phases plus ou moins désagréables dont trois principalement.

Première phase : l’angoisse 

Tellement habitués à ce que ce soit les femmes qui fassent toujours le premier pas après une situation pareille, les hommes se retrouvent vite démunis. Ce, lorsque leurs compagnes ne font pas les choses auxquelles ils s’attendaient.

Même si au début ils penseront que c’est l’une des caprices des femmes, lorsqu’il y a prolongement de ce silence radio, cela crée chez eux une peur intense. Durant quelques semaines, votre silence va lui donner une sensation d’inconnu. Ce qui le poussera donc à vouloir comprendre la raison d’un tel changement.

Lorsqu’il se rendra compte qu’il perd petit à petit le contrôle de la situation, débutera le deuxième impact qu’est le manque.

Un manque

Vous verrez qu’au bout de quelque temps, votre silence radio aura sur lui un effet de flash-back. D’ailleurs, il commencera par se remémorer vos meilleurs moments passés ensemble et vouloir les revivre. Il ressentira peu à peu une terrible sensation de vide qu’il sera impossible de combler.

Il s’agit en l’occurrence de vous ! Ce processus créera chez lui un manque et le besoin de vous récupérer. Ainsi, vous serez non seulement dans toutes ses pensées puis son intérêt sera au maximum éveillé.

C’est là qu’intervient l’impact dernier du silence radio sur les hommes.

Troisième phase : l’intérêt 

Le plus souvent, après une rupture amoureuse, les hommes s’attendent toujours à ce que leurs partenaires souffrent et se plient en quatre pour les récupérer. Et c’est vraiment le cas parfois. Puisque ne pas avoir des nouvelles de son homme pendant quelque temps s’apparente à une véritable torture. Sauf qu’eux ils ne le savent pas.

Pour eux, votre silence veut simplement dire deux choses : vous faites des caprices de femmes ou vous avez rencontré quelqu’un d’autre à la vitesse de l’éclair. Ce silence initiera de la jalousie et les poussera pour la première fois depuis longtemps à se demander ce que vous devenez.

Ils vont refaire surface petit à petit, faire comme si de rien n’était et voudront vous récupérer.