Back
Image Alt
Paul Qualley biographie de l'ex mari de Andie MacDowell

Paul Qualley : biographie de l’ex mari de Andie MacDowell

Savez-vous qui est Paul Qualley ? Il faut dire qu’aujourd’hui, il n’est plus aussi célèbre qu’auparavant. Il s’agit en réalité d’un ancien mannequin et aussi l’ex compagnon d’Andie MacDowell, mannequin et actrice très connue dans l’univers d’Hollywood.

Cependant, son statut de mari de la belle actrice justifie sa notoriété car il est plus connu pour son mariage celle-ci que pour sa carrière de mannequinat. Si vous souhaitez en savoir plus sur Paul Qualley, alors nous vous recommandons de lire cet article.

A lire en complément : Le tatouage papillon, synonyme de liberté et de changement

Biographie

Paul Qualley est le fils de Patricia Anne et de Lee James et il a vu le jour en 1958 dans la ville de New York. Ses yeux sont de couleur bleu et il a des cheveux raides et bruns. Ayant grandi avec une apparence attirante et un corps de rêve, le jeune homme s’est tourné vers le mannequinat. Avec le soutien des membres de sa famille, il a soumis sa candidature pour des emplois dans les défilés et les publicités. En dépit de son succès, il a aussi travaillé en tant qu’éleveur.

Peu de temps après le décollage de sa carrière, le jeune homme décide de faire une croix sur le mannequinat quand il a épousé Andie MacDowell. L’union de ces deux célébrités a attiré la curiosité et l’attention des médias, faisant ainsi de l’homme une personnalité très célèbre.

A lire aussi : Comment regarder la TV orange sur Smart TV ?

Divorce avec Andie MacDowell

Le mariage de Paul et Andie MacDowell a fait de l’ancien mannequin un homme célèbre et très suivi par les médias. En 1986, les deux tourtereaux ont fait connaissance lorsque qu’ils posaient pour des campagnes publicitaires Gap. Leur relation a duré 13 ans, mais soudain, pour des raisons inexpliquées, ils ont rompu de manière étrange.

La séparation du couple n’a d’ailleurs pas manqué de susciter l’étonnement de beaucoup de fans. En réalité, quelques mois avant, MacDowell déclarait être comblée et heureuse d’avoir à ses côtés un homme aussi aimant et bienveillant comme Paul. Elle l’avait même complimenté d’être un super-héros qui a l’habitude de s’occuper de tout (les enfants, la cuisine…).

Qualley biographie de l'ex mari de Andie MacDowell

En dépit de leurs problèmes conjugaux, le couple n’a jamais abordé les réels motifs de son divorce. Suite à leur séparation, Andie a refait sa vie en 2001 avec un riche homme d’affaires appelé Rhett Hartzog. Mais leur histoire d’amour ne dura pas longtemps car ils se sont séparés en 2004. Par la suite, en 2006, elle s’est fiancée à Kevin Geagan. En ce qui concerne Paul Qualley, d’après certaines sources, il serait resté célibataire et est donc un cœur à prendre.

Enfants

Andie MacDowell et Paul Qualley ont eu ensemble 3 magnifiques enfants dont un fils et deux filles durant leurs 13 ans de vie commune. Justin Qualley, leur ainé a vu le jour en 1986. En ce qui concerne Rainey Qualley, elle est née en 1990.Cette dernière a été aperçue quelques rares fois à la télé et a même eu à jouer avec sa mère en 2012. Au cours de la même année, Rainey a été élue Miss Golden Globe. À ce propos, elle a confié dans ses interviews qu’elle aimerait beaucoup enregistrer des chansons de country, de blues et de pop.

Sarah Marget Qualley, née en 1994 est la cadette de la famille. Elle a fréquenté l’école American Ballet Theatre et la North Carolina School of the Arts et a aussi posé comme mannequin pour de grandes marques. En outre, son interprétation dans The Leftovers lui vaudra sa toute première nomination aux Emmy Awards. Après, Sarah a fait une apparition dans Once Upon a Time. Depuis, elle a joué de petits rôles dans les publicités et les émissions Netflix.

Vie professionnelle

Paul Qualley a évolué dans le milieu du mannequinat et fût également le compagnon de la célèbre mannequin et actrice Andie MacDowell. Pour ce qui est de sa vie professionnelle, il était le représentant de grandes marques de mode et de produits de luxe pour la gent masculine. Aujourd’hui, Paul mène une vie paisible et discrète dans son ranch situé dans le Montana, qui figure parmi ses nombreuses propriétés. D’après certaines sources recueillies, la fortune de Paul Qualley est estimée à 100 000 dollars.

Les débuts de Paul Qualley dans l’industrie de la mode

Les débuts de Paul Qualley dans l’industrie de la mode remontent aux années 80, où il a débuté sa carrière en tant que mannequin. Il a rapidement attiré l’attention des plus grandes agences du milieu et signé plusieurs contrats à travers le monde entier.

Sa grande taille et son charisme naturel lui ont permis de défiler pour les plus grandes marques comme Giorgio Armani, Ralph Lauren, ou encore Versace. Son succès grandissant lui a aussi ouvert les portes vers d’autres opportunités, telles que la publicité télévisée ainsi que cinématographique.

Mais c’est sans aucun doute ses collaborations avec Calvin Klein qui ont propulsé sa carrière au rang supérieur. Effectivement, il est apparu dans plusieurs campagnes publicitaires pour la marque américaine, dont une qui restera gravée dans les mémoires grâce à un clip vidéo diffusé sur MTV mettant en scène un jeune Mark Wahlberg torse nu aux côtés de Paul Qualley.

Au fil des ans, Paul Qualley s’est fait connaître comme étant un modèle professionnel doté d’un talent exceptionnel. Sa présence sur les podiums et ses apparitions remarquables devant l’objectif ont été saluées par ses pairs ainsi que par le grand public. Ces qualités ont contribué à faire de lui l’un des modèles masculins préférés du monde entier durant cette période fastueuse qu’était celle des années 80-90.

Les projets actuels de Paul Qualley dans l’agriculture biologique

Après avoir connu une carrière couronnée de succès dans l’industrie de la mode, Paul Qualley a décidé de se retirer des podiums pour se consacrer à sa passion : l’agriculture biologique. Il s’est installé sur un terrain d’une superficie de plus de 200 hectares, dans lequel il cultive divers légumes et fruits issus d’une agriculture respectueuse de l’environnement.

Son engagement envers cette cause est motivé par son désir personnel d’aider à construire un monde plus durable et équitable. Pour y arriver, Paul Qualley a mis en place plusieurs projets innovants tels que la culture hydroponique ainsi que les cultures verticales. Ces méthodes ont permis une utilisation optimale des ressources naturelles tout en produisant des denrées alimentaires exemptes de produits chimiques nocifs pour la santé humaine.

En plus du développement agricole proprement dit, Paul Qualley est aussi impliqué dans des initiatives locales visant à promouvoir une alimentation saine et durable auprès des habitants. Certains restaurants locaux sont approvisionnés directement chez lui afin qu’ils puissent proposer à leur clientèle une cuisine exclusivement bio.

Cet engagement sincère pour un monde meilleur est louable et encourageant. Grâce aux efforts conjoints d’hommes comme Paul Qualley, nous pouvons espérer voir surgir une nouvelle ère où l’on prendra soin non seulement du profit économique mais aussi du bien-être social ainsi que de l’environnement.