Back
Image Alt

Quels arcs de remplissage One Piece pouvez-vous ignorer ?

One piece est l’un des animés le plus ancien et aussi le plus long qui existent. C’est un manga comportant un nombre considérable d’arcs. Une certaine analyse a démontré que près de 10 % des épisodes de la série sont remplis. Souhaitez-vous profiter de la série tout en prenant le soin d’ignorer les arcs remplis ? Cet article vous fait part des arcs de remplissage one piece à ignorer.

L’arc de l’île du navire de guerre

Il s’agit en fait d’un arc de huit épisodes et c’est également le premier arc de remplissage de la série. L’arc de l’île du navire de guerre a lieu juste après la saga East Blue . Et cela avant que les pirates de l’équipage du chapeau de paille n’entrent dans la Grand Line.

Lire également : Comment capter Radio Tour ?

Dans cet arc, une jeune fille du nom d’Apis parvient à s’échapper d’un navire de guerre militaire. Cette dernière est sauvée en flottant dans l’océan par l’équipage du chapeau de paille. Les pirates de l’équipage du chapeau de paille lui viennent en aide en l’aidant à ramener un dragon dans sa patrie. Et ce, en prenant soin d’éviter le navire militaire, qui également cherche le dragon. Cela parce qu’ils pensent que ce dragon peut créer un médicament puissant.

L’arc post-Alabasta

Vous avez sans doute déjà deviné de quoi il s’agissait. En réalité, cet arc se produit immédiatement après l’arc Alabasta. Cet arc de remplissage ne dispose pas d’un tracé global tout comme le font de nombreux arcs de remplissage.

A découvrir également : Où apercevoir des tortues en Martinique ?

Contrairement aux autres arcs de remplissage, chacun des épisodes de cet arc est un contre autonome. Chaque épisode met en valeur un membre différent des pirates de l’équipage du chapeau de paille. Cet arc de remplissage traite des objectifs et de l’histoire de chaque personne de l’équipe du chapeau de paille. Seuls Monkey D Luffy et Nico Robin ne sont pas représentés.

Goat Island Arc

Dans cet arc, les pirates de l’équipage du chapeau de paille débarquent sur une île habitée par un vieil homme et ses chèvres. Tout en prenant le soin de se cacher des navires de la marine. Ces derniers se lient d’amitié avec le vieil homme. Lorsque la Marine les trouve sur l’île, ils se battent contre eux aux côtés du vieil homme et ses chèvres.

En plus, l’équipage du chapeau de paille a perdu en continu plusieurs de ses biens dans divers jeux. Cela y compris le vaisseau au profit du vieil homme.

L’arc de l’île de Ruluka

Cet arc débute avec Luffy et l’équipage de Going Merry. Ces derniers sont poursuivis par les Marines, pendant leur fuite, ils se retrouvent sur une île inhabituelle. Un dictateur à l’apparence d’un vieux pirate surtaxe les citoyens de l’île de Ruluka. Cela dans l’objectif de financer la construction de ce qu’on appelle la Rainbow Tower.

L’arc du G-8

Cet arc de remplissage vient immédiatement après la saga Sky Island. Dans cet arc, les pirates de l’équipage du chapeau de paille parviennent à se frayer un chemin vers l’île céleste.

Lorsque leur navire quitta l’île céleste pour rejoindre les eaux libres, ils se retrouvent dans une base maritime fortement fortifiée. Dès lors, ils commençaient à chercher comment récupérer leur navire et s’échapper de la Marine.

L’arc dix Ocean’s Dream

The Ocean’s Dream Arc est un arc se basant sur le One piece Jeu vidéo PlayStation du même nom. Excepté Robin, tout le monde sur le navire se retrouve sans aucun souvenir d’être dans l’Équipage du Chapeau de Paille. Cette soudaine amnésie provoqua un chaos au sein de l’équipage. Chacun commença à de méfier de l’autre. Lentement, chacun commença à réaliser qu’ils ont tous rêvé d’un garçon soufflant un instrument sous l’eau. Ce qui leur arrivait devrait sans doute être dû à ce petit garçon.

L’arc de retour de Foxy

Ici, Foxy et deux pirates de son équipage ; Porche et Hambourg flottent dans un petit bateau sur l’océan. Luffy les aperçoit depuis le Going Merry puis les fait monter à bord jusqu’à ce qu’ils trouvent leur navire. Quand ils ont retrouvé le bateau, un autre capitaine avait déjà pris le contrôle du bateau. Donc pour reprendre le commandement de son équipage et reprendre son bateau, Foxy doit le combattre.