Back
Image Alt
Pedro Pascal (biographie) acteur chilo-américain

Pedro Pascal (biographie) acteur chilo-américain

Pedro Pascal mieux connu sous le nom de José Pedro Balmaceda Pascal est un acteur et mannequin chilien-américain. En 2022, la valeur nette de Pedro Pascal est de 10 millions de dollars. Il est connu pour avoir joué Oberyn Martell dans la série dramatique fantastique Game of Thrones sortie en 2011 et Javier Peña dans la série biographique policière de Netflix Narcos sortie en 2015.

En plus des émissions de télévision, il a également joué dans des films tels que The Great Wall, The Equalizer 2, Triple Frontier, Wonder Woman 1984 et We Can Be Heroes. Il a commencé sa carrière d’acteur en tant qu’invité dans de nombreuses émissions de télévision américaines telles que Good vs Evil, Downtown et Buffy the vampires slayer.

A lire aussi : Quel est le CBD le plus puissant ?

Pedro est également apparu dans le clip vidéo Fire Meet Gasoline de Sia. Il a remporté un Garland Award et un Los Angeles Drama Critics Circle Award pour sa performance dans International City Theatre.

Parcours atypique

Pedro Pascal : Âge, famille et biographie. Né le 2 avril 1975, Pedro Pascal aura 47 ans en 2022. Il est né et a grandi dans une famille d’affaires de Santiago, au Chili, en Amérique du Sud.

A lire également : Logo PSG : histoire de la marque et origine du symbole

Il détient la nationalité américaine et chilienne. Il a foi dans la religion chrétienne. Il a terminé ses premières études à la Bradford School, au Chili. Il s’inscrit ensuite à l’Orange County School of the Arts, Californie et à la Tisch School of the Arts, New York, d’où il complète ses études d’acteur.

Il aimait nager depuis qu’il était enfant et a participé aux championnats de l’État du Texas à l’âge de 11 ans. Après un certain temps, il a arrêté de nager et a commencé à suivre des cours de théâtre lorsque son intérêt s’est tourné vers le théâtre.

Famille, petite amie et relations

Les parents de Pedro Pascal sont José Balmaceda Riera et Verónica Pascal. Le père de Pedro Pascal est Jose Pedro Balmaceda Riera, médecin spécialiste de la fertilité de profession. La mère de Pedro Pascal est Veronica Pascal, psychologue pour enfants de profession. Il a trois frères et sœurs. Le nom de sa sœur aînée est Javiera Pascal. Ses frères cadets s’appellent Nicolas Pascal et Lucas Balmaceda Pascal. Le statut matrimonial de Pedro Pascal est célibataire. Il a été pris dans des rumeurs d’avoir eu des liaisons avec Maria Dizzia.

Pedro Pascal (biographie) acteur chilo-américain

Carrière d’acteur

Pedro Pascal a commencé sa carrière comme acteur à la télévision. Il a fait ses débuts sur les petits écrans avec la série télévisée Good vs Evil en 1999. Après cela, il a participé à de nombreuses émissions télévisées populaires telles que Buffy contre les vampires. Il est devenu célèbre après être apparu dans la série télévisée populaire Game of Thrones jusqu’à 4 saison. Parallèlement à cela, Pascal est apparu dans de nombreuses émissions de télévision et s’est imposé comme l’un des meilleurs acteurs de l’industrie télévisuelle américaine.

Outre sa carrière télévisuelle, Pedro Pascal est également entré dans l’industrie cinématographique avec un rôle dans le film Hermanas de 2005. Après cela, il est apparu dans des films tels que I Am That Girl, The Equalizer 2, Triple Frontier, Wonder. Femme 1984, Nous pouvons être des héros et plus encore.

Il a également figuré dans divers vidéoclips tels que Beastie Boys, Sia et Artists for We Are One. Il a également exprimé dans le jeu vidéo intitulé Dishonored 2. Il réalise également avec son jeu d’acteur et a remporté des prix populaires tels que le Los Angeles Drama Critics Award et le Garland Award. Il a également travaillé sur la pièce internationale Orphans.

En 2022, la valeur nette de Pedro Pascal est évaluée à 10 millions de dollars. Il gagne principalement grâce à de nombreux projets cinématographiques et télévisuels ainsi qu’à quelques publicités de marque.

Portrait d’un bel homme

Pedro Pascal est un bel homme avec une personnalité charismatique et une belle apparence. Il mesure environ 1m 80 et pèse environ 76 kg. Il a un corps fort avec un physique et des mensurations impressionnants. Il a de beaux yeux pétillants brun foncé et a également des cheveux noir brillant. Il a également une barbe et une moustache marron clair.

Anecdotes

Lors d’une interview, Pascal a révélé que ses parents étaient des partisans d’Allende et avaient également participé à la manifestation contre la dictature militaire d’Augusto Pinochet au Chili peu de temps avant la naissance de Pascal. Après sa naissance, sa famille a obtenu l’asile politique au Danemark. Selon certaines rumeurs, Pedro Pascal aurait été le père du deuxième enfant de Lena Headey. Mais le couple n’a jamais accepté ces rumeurs.