Back
Image Alt

Qui est Luciana Barroso, la femme de Matt Damon ?

Il n’est pas toujours facile de vivre loin des projecteurs lorsqu’on entre dans le monde de la célébrité. Luciana Barroso fait partie de ces femmes qui un beau jour se sont retrouvées frappées par cette réalité. Épouse du célèbre acteur Matt Damon, la jeune dame est désormais connu de tous. On se demande tout de même qui elle est d’où elle vient… Découvrez ici la biographie de Luciana Barroso, épouse de Matt Damon.

Enfance de Luciana Barroso, la femme de Matt Damon

De son vrai nom Luciana Bozan, la jeune femme est née le 31 juillet 1976 à Salta. C’est une Argentine. Luciana Barroso est issue d’une famille modeste. Sa mère exerçait comme femme de ménage. Son père quant à lui travaillait comme agent d’assurance. L’union de ses parents n’a pas duré longtemps. Elle a donc grandi auprès de ses grands-parents. Ces derniers résidaient en Italie. Pour s’assurer une vie meilleure, ils ont déménagé pour l’Argentine.

A lire également : Yoox : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande

Dans son adolescence, Luciana Barroso a développé un amour fou pour le monde artistique. Elle adorait également la littérature. Ses études évoluaient de ce fait dans ce sens. Grâce à sa détermination et à ses efforts, elle a obtenu un diplôme en art. Peu de temps après, elle a développé un intérêt particulier pour la carrière d’hôtesse de l’air. Elle a donc suivi une formation dans le domaine. Ce qui lui a permis plus tard d’exercer en tant qu’hôtesse de l’air.

Mariage de Luciana Barroso avec Arabello Barroso

Avant de connaitre Matt Damon, Luciana Barroso a été avec un autre. Il s’agit de Arbello Barroso. Luciana Barroso a eu une relation très sérieuse avec ce dernier. Il fut son premier mari. Quelques années après leur union, Luciana Barroso a donné naissance à sa première fille. Cette dernière s’appelle Alexia. Alexia a vu le jour en 1999. Cinq ans après la naissance de leur première fille, le couple Barroso a divorcé. Il faut préciser que le divorce a eu lieu dans de très bonnes conditions. Ce fut un divorce à l’amiable. L’existence d’Alexia a permis aux divorcés de garder un lien. Ils gardent aujourd’hui encore une relation saine.

A découvrir également : Comment trouver le code pour un cadenas de vélo ?

Si la plupart des séparations laissent un goût amer, celle du couple Barroso s’est déroulée dans le plus grand calme. On comprend donc que le divorce a été décidé d’un commun accord entre les ex-époux.

Remariage de Luciana Barroso avec Matt Damon

Quelque temps après son divorce, Luciana Barroso a déménagé pour Miami. Elle y a aménagé avec sa fille Alexia. Sur place, elle a travaillé dans un bar en tant que barman. C’est au cours de son service de barman qu’elle a rencontré Matt Damon. Ce dernier était à Miami pour le tournage de l’un de ses films. Il a aperçu Luciana lors d’une soirée avec ses collègues. Sur le coup, leur regard s’est accroché. Ils ont gardé le contact. La vie suivant son cours, ils se sont mis ensemble. En septembre 2005, Luciana Barroso et Matt Damon se sont fiancés. Trois mois après, les deux se sont mariés.

Le mariage du couple a eu lieu de façon très discrète au Manhattan Marriage Bureau. En 2006, Matt Damon et Luciana Barroso ont eu leur premier enfant. Il s’agit d’Isabella Damon, leur première fille. En 2008, leur deuxième fille est née. Cette dernière s’appelle Gia Zavala. En 2010, le couple a accueilli leur troisième enfant. Il s’agissait d’une fille ; Stella. Pour couronner le tout, Matt Damon a intégré la première fille de Luciana dans sa famille en l’adoptant. Il importe de notifier qu’il entretienne une très bonne relation avec le père de cette dernière. Le couple Damon se montre très discret en ce qui concerne leur vie de couple.

Actualité de Luciana Barroso et Matt Damon

Aujourd’hui encore, le couple Damon est toujours aussi soudé. Luciana Barroso fait de son mieux pour garder sa vie privée à l’abri des grands écrans. Les seules fois où on entend parler du couple sont pendant des événements de hautes importances. On note par exemple : les soirées de gala, les premières de films, etc. Les paparazzis n’arrivent de ce fait pas à trouver l’occasion de s’attaquer à la vie du couple. Ceci, malgré la célébrité de Matt Damon.