Loisirs

Quand commence le Black Friday chez Zalando ?

Afin de profiter des offres exceptionnelles sur les accessoires, la beauté, les vêtements, les chaussures, … le Black Friday 2022 sera à nouveau l’occasion pour Zalando de les offrir.

Mais quand commence ce fameux évènement ? Pour répondre à cette question, suivez cet article !

A découvrir également :

A propos de Zalando

En 2008, un site en ligne de tongs appelé « Ifansho » a été lancé par deux étudiants en commerce à Berlin. Il s’agit de Robert Gentz et David Schneider.

Grâce aux levées de fonds et aux investisseurs, cette entreprise renommée Zalando entre-temps, s’accroît rapidement et diversifie son offre, en offrant des accessoires et des vêtements.

A lire également :

Actuellement, 150000 produits de 1500 marques bien distinctes sont proposés par Zalando, dix ans après sa mise en ligne. Voilà ce qui fait de lui une plateforme leader de la mode en Europe.

Trusted Shops a certifié Zalando comme « marque de confiance ». Grâce à cette certification, les acheteurs en ligne peuvent alors être rassurés que cette boutique en ligne soit fiable et qu’elle respecte les critères de qualité imposés par Trusted Shops.

Les prévisions des offres Black Friday 2022

L’ouverture du ballet des réductions pour le Black Friday de Zalando était en 2013. Les réductions atteignent 15% sur toutes les vestes d’hiver et 60% sur les articles choisis.

Tout ce qui sortait du magasin avait eu 10% en 2014. 15% de plus a également été proposé en 2015. En 2016 et en 2017, les remises arrivaient jusqu’à 20% pour les « milliers de styles » et 60% sur quelques articles.

En cette journée de shopping la plus importante de l’année, l’entreprise de commerce électronique allemande adopte une stratégie claire et bien étudiée. En effet, si quelques articles sont non vendus durant la saison passée, ceux-ci seront vendus à petit prix.

Cependant, il n’y aura pas de réduction pour les articles phares. C’est probablement une politique de réduction intelligente qui aura donné ses fruits.

De nombreux concurrents offrent le coup de départ de leurs promotions SALE, juste avant Noël. Pourtant, ce n’est pas le cas de Zalando car celui-ci ne faisait pas attendre ses acheteurs. En fait, la plus grande boutique en ligne allemande propose presque tous les jours des réductions sur les produits qui se vendent mal.

En outre, des promotions uniques et variables au quotidien sur des accessoires pour la maison, des vêtements de marque, des chaussures, … sont offertes par Zalando Lounge.

Chez Zalando, les réductions sont plus cohérentes et plus étudiées lors du Black Friday. Par conséquent, il y a beaucoup plus de bons plans. Mais les produits vedettes des dernières collections sortiront-ils cette année ? On ne sait pas encore mais on attend toujours.

Pour cette année, le Black Friday Zalando est prévu le 25 novembre 2022.  Pour lancer de bonnes affaires, les grandes marques telles que Nike, Bugatti, Buffalo, Jack Jones, … pourront intervenir.

Zalando Lounge, un filon de bonnes affaires

En tant que club de shopping exclusif, Zalando Lounge fut créé en 2010. Afin de profiter d’offres exclusives de marques à des prix bas, plus de 15 millions de membres y sont inscrits.

Zalando Lounge offre des produits exclusifs de marques du lifestyle et de la mode (Diesel, Lévis, The North Face) et des marques de luxe (Mickael Kors) jusqu’à 75% de réduction. On attend aussi une réduction allant jusqu’à 80% sur celui-ci au Black Friday 2022.

Les offres de l’année dernière de Zalando pour le Black Friday et le Cyber Monday !

On pouvait faire des économies au Black Friday et au Cyber Monday chez Zalando, l’an dernier. Cependant, la créativité de la boutique n’était pas bonne et elle a proposé la même offre pour les deux événements. Ce qui ne veut pas dire que la remise n’était pas séduisante !

Sur des milliers d’articles, des rabais allant jusqu’à 70% furent accordés. Néanmoins, quelques articles ont été restreints à 30%. Le nombre d’articles choisi pour la promotion est le nec ultra de cette campagne. Près de 100 000 articles ont été sélectionnés, où chaque personne trouve son goût.

Mais, la liste des produits offerts à prix réduit fut légèrement restreinte au Cyber Monday !